La cérémonie de remise des Prix Rotary du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 s’est déroulée le 17 juin Salon Richelieu de la mairie de Rueil en présence de nombreuses personnalités de la municipalité, du Territoire POLD, du Rotary, de représentants du monde de l’entreprise et du monde associatif du Territoire et de notre Gouverneur Catherine MULNET.
Les sponsors qui ont accompagné cet événement cette année sont :
La ville de Rueil-Malmaison, Le Territoire Paris Ouest La Défense, BNP PARIBAS, la société GSK, l’association Air e-GO !, l’association de l’Annuaire Pro Clubs Service et bien sûr le Rotary Club de Rueil-Malmaison.
Un montant total de 15 000 euros fut distribué sous la forme de six Prix ainsi que des invitations gratuites pour tous les lauréats à tous les Apéro Business Meeting organisés par l’Annuaire Pro Clubs Service.

Les lauréats de cette année sont :

Prix Rotary Coup de Coeur du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 attribué à la société eNORME dont la fondatrice est Juliette LACRONIQUE.
Montant du Prix : 1 000 euros
eNORME est une plateforme de mise en relation de familles concernées par le handicap afin qu’elles puissent échanger et se venir en aide sur des problématiques spécifiques.
Prix Rotary Coup de Coeur du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 attribué à la société VIVRE EN EHPAD dont la fondatrice est Isabelle GILLES
Montant du Prix : 1 000 euros
VIVRE EN EHPAD est une plateforme solidaire et collaborative dédiée à la vie en ehpad afin de partager des informations sur les établissements, créer du lien et améliorer l’existence des personnes résidant dans ces établissements.
Prix Rotary Spécial Coup de Coeur du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 attribué à la société SIF & LOKI dont la fondatrice est Agnès BRAGIOLA.
Montant du Prix : 2 000 euros
SIF & LOKI conçoit et commercialise des compléments capillaires pour l’alopécie thérapeutique afin de rendre plus confortable la vie des personnes qui perdent leurs cheveux lors de traitements oncologiques par exemple.
Prix Rotary Spécial du Jury du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 attribué à la société Les Jolies Planches dont la fondatrice est Isabelle DIACONO.
Montant du Prix : 3 000 euros
Les Jolies Planches est une société qui conçoit et édite de grandes planches décoratives à but principalement pédagogiques.
Prix Rotary Spécial du Jury du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 attribué à la société AXIBIO dont les co-fondateurs sont Pierre-André GALY et Marc EYRAUD.
Montant du Prix : 3 000 euros
AXIBIO conçoit et commercialise auprès des collectivités locales et des grandes sociétés de restauration collective des solutions sous forme de machines innovantes permettant de trier efficacement les bio-déchets en vue de leur retraitement.
Prix Rotary du Créateur d’Entreprise de Rueil 2019 et Prix GSK attribué à la société
HIPIP IN dont les cofondateurs sont Liliya RESHETNYAK et Hervé FERRO.
Montant du Prix : 5 000 euros
HIPIP IN facilite l’intégration professionnelle de personnes au profil atypique telles que les personnes autistes ou ASPERGER en proposant aux entreprises un certain nombre de solutions d’accompagnement, ou d’aide au recrutement.
Au terme de cette septième édition du Prix Rotary du Créateur d’Entreprise de Rueil, le Club aura analysé depuis 2012 /2013, année rotarienne de sa création, plus de 200 dossiers, récompensé 37 lauréats et distribué 84 000 euros à des créateurs d’entreprises du Territoire.