Les Rotariens du club d’Aubergenville Seine-Mauldre ont profité de leur Salon annuel des Créateurs et Producteurs, qui s’est tenu en octobre 2021 à la Maison des Associations d’Aubergenville, pour installer une « shelterbox » et la présenter au public, afin de le sensibiliser et l’informer sur l’action du Rotary pour assister les populations sinistrées à la suite de catastrophes naturelles ou de conflits.

Deux shelterbox complètes ont été financées par des visiteurs.

En savoir plus sur le contenu d’une shelterbox

Pour info : un reçu fiscal est envoyé pour tout don fait à titre privé à Shelterbox France.

Après avoir, au mois d’octobre, au cours de leur Salon annuel des Créateurs et Producteurs, exposé et présenté au public une Shelterbox et son contenu (tente de survie envoyée par le Rotary et l’Association Shelterbox aux populations sinistrées à la suite de catastrophes naturelles ou de conflits)les Rotariens du Club d’Aubergenville Seine-Mauldre réitèrent l’opération.

Cette fois, en partenariat avec le Club de Magny en Vexin, au cours du Salon des Vins de ce dernier les 5, 6 et 7 novembre 2021 au château de la Roche-Guyon. A cette occasion l’épouse d’un de nos amis rotariens vendra de magnifiques boules en mosaïque de sa création.

blank

Le produit de la vente sera entièrement reversé à Shelterbox. Coût entre 5 et 35 €. Les paiements et dons par chèque ouvrent droit à une déduction fiscale de 66%.

 (NB. Pour les particuliers, pas pour les clubs)

A lire également