Admis le 16 octobre 2001 et parrainé par le Rotary club de Paris, le Rotary Club Paris Agora a reçu sa charte des mains du Gouverneur Gérard Morel, le samedi 16 mars 2002.

Le Rotary Club Paris Agora est un club créé dans le cadre d’un programme pilote dont l’objectif est de mettre en place une formule moderne et simplifiée de Rotary Club, tout en incarnant l’idéal de service du Rotary et en fonctionnant selon ses grands principes. Il attire de jeunes professionnels, en étant plus adapté à leurs rythmes de vie et de travail.

20 ans plus tard, le Rotary Paris Agora a conduit de nombreuses actions, aussi bien locales qu’internationales, grâce à l’implication et le travail d’équipe de ses membres, et est le parrain d’un nouveau club, le Rotary Paris Grenelle, qui a reçu sa charte en 2020.

Cette année, le club fête ses 20 ans comme il se doit, au Cercle Suédois à Paris, son lieu de réunion depuis de nombreuses années.

Cette soirée festive et amicale sera animée par le pianiste-compositeur Florent Garcimore (oui, le fils du célèbre magicien !)

Informations et inscriptions en ligne sur le site internet du club :

https://rotaryparisagora.org/20ans/

A lire également