Le Rotary Club Élancourt Haute Vallée de Chevreuse vient d’être fondé et a été admis au sein du Rotary International le 6 mars 2019.

Il a à cœur d’être un lien entre la ville d’Élancourt, l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines et les communes du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, en soutenant le tissu associatif et professionnel local.

Le club se réunit :

  • tous les 1er vendredi du mois pour un déjeuner membres à 12h30. le déjeuner à lieu chez un de ses membres. Pour plus d’information contacter le président au 06 28 68 14 03.
  • tous les 3ème vendredi du mois à 20h00 pour un diner membres et conjoints au restaurant des Templiers  – rond point des Chevaliers 78990 Elancourt . le lieu de réunion pouvant être modifié, se renseigner auprès du président  au 06 28 68 14 03

Le jeudi 25 avril,  Catherine Mulnet, gouverneur de district, a remis au club sa  charte du Rotary, dans le salon de Bièvres de la Commanderie des Templiers d’Élancourt, en présence de Mr Michel Fourgous, maire d’Élancourt et président de l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines, de nombreux maires des communes avoisinantes , et en présence de nombreux rotariens venus des clubs voisins, avec lesquels le club d’Elancourt souhaite engager des actions communes.


blank
blank
blank

A lire également