Dîner – Conférence exceptionnel organisé le mardi 17 septembre prochain à 19h30 au Fouquet´s
Le Rotary Champs Elysées aura le plaisir d’accueillir Sylvie Ebel, Directrice Générale Adjointe de l’Institut Français de la Mode ainsi que Bérangère Pagès, déléguée Générale de la Fondation Institut Français de la Mode.
 
Au programme : le parcours de Madame Ebel, la place du nouvel Institut de la Mode et le Rôle de la Fondation de la Mode au niveau international.
Pour réserver, contacter Luc DOMENGE par email domenge.luc@orange.fr
Sylvie Ebel
Directrice Générale Adjointe, Institut Français de la Mode
Diplômée d’HEC Paris, Sylvie Ebel a été acheteuse Marques Propres et Prêt-à-porter pour le Printemps pendant 10 ans. Elle rejoint l’Institut Français de la Mode en 1992, où elle est en charge des enseignements de distribution. Nommée Secrétaire Générale en 1993, elle prend ensuite la direction du pôle Formation en 2000 (Formation première, formation continue, recherche et éditions) avant d’assurer la Direction Générale Adjointe de l’institution. Elle est membre du Comité exécutif de l’IFFTI (International Foundation of Fashion Technology Institutes). Sylvie Ebel est également l’auteur d’articles portant sur la distribution et les politiques de formation.
Crédit photo ©Alyssa_Heuze

A lire également