Le 30 janvier 2024 s’est tenu la 23ème édition du Concert à la Sorbonne, événement annuel majeur du District 1660.

Cet événement pérennise le partenariat créé en 2001/2002 par les clubs du District 1660 avec l’Orchestre et Chœur des Universités de Paris (O.C.U.P.) pour aider un plus grand nombre d’étudiants musiciens inscrits dans les Universités Parisiennes à poursuivre une pratique instrumentale ou vocale initiée dans les conservatoires.

Les bénéfices sont versés au profit exclusif du fonds PolioPlus de la Fondation Rotary.

Retour en images…

Photos : Pierre-Marie achart – Rotary Paris Agora / Album complet : cliquez ici

Pour l’occasion de la 20ème édition, le concert 2021 a exceptionnellement été entièrement enregistré et est disponible en vidéo sur le site du District mais également sur notre chaîne YouTube. Profitez également de l’enregistrement audio du concert 2022.

Publications récentes

Besoin d’un QR Code ? Utilisez QR.1660.FR
Un générateur de qrcode libre, gratuit, sans tracking.

QR Code de cette page

Cliquez pour le télécharger