Le Rotary Club de Poissy Saint-Louis organise son concert annuel de musique classique le 27 février au Théâtre de Poissy.

Le concert proposé ce soir s’inscrit dans la continuité de l’année Berlioz 2019 célébrant le 150 ème anniversaire de la mort d’Hector Berlioz. Sous la direction de Martin Lebel, l’Orchestre Philharmonique de la RATP interprétera la Symphonie Fantastique d’Hector Berlioz. En ouverture de ce concert en l’honneur d’Hector Berlioz, l’orchestre jouera Dans les Steppes de l’Asie Centrale d’Alexandre Borodine et le concerto pour flûte et orchestre de Carl Reinecke (soliste : Isabelle Prain Lebel). Les mélomanes apprécieront ces œuvres, d’autant plus qu’elles seront mises en valeur grâce à l’acoustique exceptionnelle du théâtre de Poissy.

Le Rotary Club de Poissy Saint-Louis organise ce concert au profit de ses bonnes œuvres. Par exemple au niveau local le Rotary apporte une aide pour la santé des enfants et le confort de vie des personnes âgées.

Afin de faciliter l’accès de la jeunesse à la musique classique, le Rotary Club de Poissy Saint-Louis offre le concert à tous les scolaires du primaire et du secondaire.

A lire également