Vous aimez les voitures de collection ? Vous aimez les voitures de prestige ? Venez rouler dans l’une ou plusieurs d’entre elles le dimanche 15 mai dans le cadre de l’opération « Baptêmes en Voitures d’Exception » à Bailly, organisée par le Rotary Club de St-Nom la Bretèche au profit des enfants de l’Institut d’Education motrice (IEM) de cette ville, comme les années précédentes.

Le prix payé par les passagers pour leurs « baptêmes » dans ces voitures permettra à l’IEM de renouveler et d’améliorer les équipements dont il a besoin pour la scolarisation des enfants qu’il accueille et pour les éduquer à la vie avec leurs handicaps.

Départs des Baptêmes :
Place du Marché à Bailly de 9h à 18h – Tours de 15 minutes.
Restauration rapide sur place

Si vous êtes le propriétaire d’une telle voiture et que cette cause vous intéresse, venez rejoindre le groupe de la centaine de propriétaires-chauffeurs fidèles au club et à cet évènement annuel, en vous inscrivant ICI.

Cela vous donnera aussi l’occasion de participer – si vous le souhaitez – aux petites soirées que nous organisons avec les chauffeurs pour préparer l’évènement.

A lire également