Dimanche 16 décembre les chanteurs et musiciens du Rotary-Club de Magny-en-Vexin sont venus fêter Noël avec les résidents de l’hôpital de Magny-en-Vexin, comme ils le font chaque année.

Ils ont distribué à chacun une jacinthe offert par les Serres François de Hodent, un parfum et des chocolats en partenariat avec le magasin Carrefour, rue de Rouen. 1200 cadeaux ont ainsi été distribués dans les hôpitaux, Maison de Ville, maison de lumière. Cette année le président Jean-Michel Colson et son équipe ont eu le plaisir d’accueillir Catherine Mulnet, gouverneur 2018-2019 du district 1660 de Paris et Ile-de-France ouest, ainsi que Jean-Jacques Revel, gouverneur de ce même district en 2015-2016.

Le mot de Catherine Mulnet
“Beaucoup d’émotion et de partage. Jolie récréation pour tous les pensionnaires, patients et bien sûr le corps médical el les accompagnants pour qui la vie du quotidien n’est pas facile. Cela fait partie des nombreuses actions que le Rotary mène dans la région. J’ai la chance cette année, d’être responsable des 69 clubs du district 1660, le Rotary est un réseau de professionnels au service de grandes actions dans la convivialité et l’amitié. Je pourrais vous décrire les actions de cette belle association de 1,2 millions de Rotariens dans 200 pays du monde, mais je préfère que vous gardiez en tête ce beau week-end qui nous a permis de donner du bonheur, mais aussi d’en recevoir et d’affirmer notre intégration dans la vie locale”.
Et le sympathique gouverneur d’ajouter “Excellente année 2019 et beaucoup de bonheur”.

  • Auteur  : Robert Démard
  • Photo : Jean Michel Colson (à droite) et les musiciens chanteurs du Rotary de Magny