Hambourg accueillera la Convention du Rotary International (CRI) 2019, l’événement mondial annuel du Rotary International. .

Quelque 22 000 Rotariens sont attendus dans la ville de Hambourg du 1er au 5 juin 2019, pour assister à la convention du plus ancien club service du monde. Le Hamburg Convention Bureauet le Rotary District 1890 Germany ont géré ensemble la candidature de Hambourg et su convaincre le Rotary International des atouts de la ville

Une plateforme de réseautage

La convention permet aux Rotariens de réseauter avec des personnes du monde entier et établir de nouveaux contacts internationaux. . L’objectif global de la convention est de permettre aux participants qui partagent des valeurs communes de se retrouver afin de rendre le monde meilleur.  Les Conventions du Rotary International sont destinées à inspirer, informer et mobiliser les Rotariens et leurs invités.

C’est aussi  l’événement qui  unit les rotariens et  permet aux rotariens de passer à l’action pour avoir un impact durable dans le monde.

Hambourg, la deuxième plus grande ville d’Allemagne

Avec ses 1,8 million d’habitants (5 millions pour la région métropolitaine), Hambourg est la deuxième plus grande ville d’Allemagne et aussi l’une des plus belles. C’est le lieu idéal pour les conférences et les conventions, avec son opéra, ses théâtres, ses musées, ses parcs, ses restaurants excellents, des possibilités de shopping haut de gamme,  une vie nocturne pétillante et une multitude de curiosités historiques, témoins des 1 200 ans d’histoire de la ville. Hambourg est la ville allemande candidate pour l’accueil des Jeux olympiques 2024.

Saisissez l’instant à la convention 2019 à HAMBOURG