Le 23 novembre 2018 , les deux Rotary Clubs d’Antony-Sceaux et Longjumeau se réunissaient pour une soirée de Gala à Wissous !

Des résultats concrets

Les 280 invités, autour d’un repas préparé et servi par les élèves du lycée hôtelier Théodore Monod d’Antony, ont eu l’occasion de rencontrer les équipes du Centre de rééducation des tous petits, en présence de Catherine Mulnet, Gouverneur du District 1660 et également de fêter les 50 ans du RC de Longjumeau.

La contribution des Rotariens des Clubs d’Antony-Sceaux et de Longjumeau, de leurs amis et des sponsors, la vente aux enchères, la tombola et l’abondement du District 1660, toutes ces bonnes volontés ont déjà permis de réunir 70 % des fonds qui permettront d’équiper les Centres de rééducation d’Antony et de Saint-Fargeau des nouvelles technologies du numérique.

L’usage des fonds récoltés : le soin des enfants

L’Image Virtuelle au service de la rééducation de Tout-petits enfants handicapés (0 à 8 ans). Ces nouvelles méthodes de soins permettront d’accélérer la rééducation motrice de ces tout-petits et l’inauguration des salles est prévue en Juin 2019.