Mardi 5 février 2019
de 19h00 à 23h00
à la Mairie de Montrouge

La « Grande soirée finale des TJAMs » est organisée par l’Association des entreprises de Montrouge (AEM), en partenariat avec le Rotary Club de la Porte d’Orléans, la mairie de Montrouge et la CCI Hauts-de-Seine. Elle  valorisera les porteurs de projets les plus méritants de Montrouge.

Remises des prix, cocktail networking, Genius Bar, séance dédicace de Stéphane Trupheme et Philippe Gastaud sur « l’inbound marketing » et « le growth hacking » seront au rendez-vous de cette grande rencontre. Cliquez ICI pour consulter le programme détaillé.

Inscription en ligne

Les TJAM, Trophées des Jeunes Actifs de Montrouge, c’est une action pensée, créée et initiée par le Club Rotary Paris Porte d’Orléans en 2010.
Parce que le Rotary c’est servir autrui, promouvoir des normes éthiques, favoriser l’entente internationale, la bonne volonté et la paix au travers de son réseau de décideurs locaux, civiques et professionnels.
Et, le Club Rotary PPO est très investi dans le combat pour l’éducation ainsi que le développement économique local et ce faisant pour la transmission et l’égalité des chances. 
C’est pour ces raisons, au travers de son réseau, que le Club Rotary PPO a proposé l’aventure à la Mairie de MONTROUGE et à l’Association des Entreprises de Montrouge, la première accueillant et la seconde réunissant un panel riche et varié d’entreprises.
La Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts de Seine, dont l’un de ses élus est précisément un des membres du Club Rotary PPO a rejoint les organisateurs cette année pour ces mêmes raisons.
Ces Trophées récompensent des projets fiables, innovants, porteurs, réfléchis, original et forts en valeurs….
Parce que plus de 50% des starts-up échouent dans les deux premières années de leur création. 
Beaucoup de professionnels porteurs de beaux projets ou de grandes compétences se retrouvent chef d’entreprise malgré eux.
Ils subissent ce statut parce qu’ils n’y ont pas été préparés et, de nombreux porteurs de projets, illuminés par leurs idées oublient qu’ils vont le devenir également et ne sont pas encore ou assez armés pour le devenir.
Cela conduit des beaux projets à ne jamais voir le jour ou des entreprises prometteuses à péricliter, des hommes et des femmes à s’épuiser et finir par baisser les bras. 
Les Trophées et la Tribu existe pour permettre à des jeunes et des moins jeunes de donner un sens à leur vie professionnelle et donner corps à leurs projets.
Les candidats TJAM 2019 répondent tous à ces critères, ils sont tous ambitieux et honorables.