Le Rotary Club de Boulogne-Billancourt organise une vente aux enchères, dédiée aux produits viticoles, au profit de deux associations de Boulogne-Billancourt pour les enfants en situation de handicap. Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il est à consommer avec modération.

Les enchères

Vous êtes conviés le 15 novembre 2018 à 19h00 à l’espace Bernard Palissy, 1 place Bernard Palissy à Boulogne-Billancourt (localiser)
Ces enchères sont au profit de deux associations de Boulogne-Billancourt pour les enfants en situation de handicap : Handidanse et Noël pour les enfants.

Le programme de la soirée

  • A partir de 19h00 : dégustation de vins et d’huîtres. La dégustation est offerte par les Domaine Ray-Jane et de Villeneuve.
  • A partir de 20h00 : discours de la mairie de Boulogne, de l’association et du commissaire-priseur
  • A partir de 20h15 : vente aux enchères. Ouverts à tous et à toutes.

Les dons

  • Le produit de la vente sera versé aux associations.
  • Ces dons effectués lors des enchères sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.
  • Le paiement s’effectuera par chèque ou virement à l’ordre du RC Boulogne-Billancourt

S’inscrire à la vente aux enchères

Offrez vos bouteilles pour les enchères

Vous souhaitez offrir des bouteilles pour l’opération. Vous pouvez les déposer dans les locaux des Transports Duhamel au 108 rue d’Aguesseau à Boulogne-Billancourt, de 8h00 à 18h00. Vous pouvez aussi appeler le 06.60.44.22.14 ou par mail : rotaryclub.boulognebillancourt@gmail.com