Du 19 au 21 septembre 2018, l’Institut de Nuremberg propose un programme axé sur « La numérisation dans le service humanitaire« . Découvrez en quelques lignes l’événement.

La conférence sous la devise palpitante « La numérisation dans le service humanitaire » nous aidera à répondre à des questions urgentes et insistantes :

  • Quelle est la condition de numérisation du Rotary ?
  • Quelle est l’efficacité des nouveaux processus numériques dans la mise en œuvre de nos services humanitaires dans l’éducation, la médecine, le développement régional?
  • Où travaille -t-on avec de telles approches?

Des intervenants renommés du monde entier, que l’on retrouve dans le programme sur le site rotary-institute-nuernberg2018.de en quatre langues, présenteront des exemples concrets de l’état actuel du Rotary et de son évolution en termes de numérisation et discuteront avec nous. Ces conférences nous aident tous dans notre futur travail du Rotary.

De plus, cette «Rencontre de l’Europe à Nuremberg» est l’occasion d’approfondir les amitiés, d’élargir les réseaux et de nouer de nouveaux contacts. Un lieu de conférences professionnelles avec toutes les commodités nécessaires assurera que l’information et le divertissement s’inspirent l’un de l’autre dans une atmosphère détendue.

A lire également